Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
3 mai 2011

Un petit geste, de la poésie pour un rêve

un rêve d 'enfant, c'est mon amie Nickie qui fait passer ce message, je vous invite à aller sur son blog pour plus de détails, sinon en résumé :

 

livre_elise_html_3e78041a

il s'agit d'un recueil de textes et de poésies, contes de

 

 

 fées, imagination créative ............

 

 

 

45 auteurs (dont ma soeur )ont participer à l'écriture

 

 

 de ce livre qui est en vente maintenant .

 

 

ce recueil est édité et à pour but de récolter des dons

 

 

 pen faveur de l'association (RÊVES )pour permettre a

 

 

 des enfants malades de pouvoir réaliser un de leurs

 

rêves .

 

 

pour vous ou pour offrir vous pouvez vous procurer cet

 

 

 

 ouvrage directement sur le site 

 

                        http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?

 

keywords=l%27atelier+de+mijoty

 

          rechercher un livre :"l'atelier de mijoty"

 

             pour plus de renseignements ::::

 

 

                                   http://les-anthologies-ephemeres.over-blog.com

 

je compte sur vous pour relayer l'info sur vos blogs !!

 

 

merçi d'avance !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci d'avoir relayé l'info... c'est vraiment gentil. :)
Répondre
C
Une jolie initiative...
Répondre
N
un grand merçi pour eux nathalie !!!<br /> bisou
Répondre
C
je vais relayer celà...<br /> claire
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité