Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
21 novembre 2016

des cadeaux reçus pour mon anniversaire...

il serait temps de vous les montrer lol

 

de la part de Corinnev, un joli sac brodé, c'est vrai qu'elle en avait fait un pour sa maman et je l'avais trouvé trop beauIMG_8765

IMG_8766

 

IMG_8767

 

IMG_8768

de la part de Sandrine (Sableturquoise)

 

un joli collier, col fait au crochet, accompagné d'une joli carte

 

IMG_8759

IMG_8758

 

de la part de Corinne,

 

un nounours (sinon rien, hihihihi), un miroir de poche avec une jolie broderie, des petits plus

 

IMG_8754

IMG_8757

 

de Claude (Clo), (voilà j'ai corrigé clo, lol)

un ravissant sac fait par ses petites mains

 

IMG_8760

Un grand merci à vous toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De joils cadeaux!
Répondre
T
waouw super tout ça
Répondre
S
avec plaisir nath ! <br /> <br /> je vois que les copines t'ont joliment gâtée , bravo les filles !
Répondre
B
De bien beaux cadeaux !<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très joliment gâtée....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité