Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
27 mars 2017

sans couture, que du bonheur

un atelier proposé par Christine (TRISCOTE), tricoté un petit lopapeysa, pull islandais traditionnel réalisé sans couture et avec un motif jacquard. à la taille de nounours car en une journée c'est de l'intense, mais franchement que du plaisir sauf l'essai des manches à 4 aiguilles, alors là j'ai eu un grand moment de solitude, mais heureusement Christine nous a propsé la technique du magic loop, et bien pour moi tout de suite adoptée.

Et voilà, nounours se la pète avec son joli pull, j'ai hâte de tenter d'en faire un pour moi, j'ai la laine, reste à avoir un peu de temps pour commencer

 

IMG_9052

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! Trop beau monsieur Nounours!
Répondre
C
il est bien mignon ce pull....que de progrès réalisés..<br /> <br /> mais moi je préfère les 4 aiguilles au magic loop.....<br /> <br /> bises claire
Répondre
S
ohhhhh ! superbe son ptit pull, sans couture , je suis d'acc avec toi, je ne tricote plus de modèle phildar et cie , je déteste coudre le tricot !<br /> <br /> j'avais un pull de ce genre , quand j'étais ado , c'est la mode !
Répondre
D
un atelier sympa comme tout, ce nounours est à craquer avec un beau pull
Répondre
T
j'adore je suis super fan, bravo. Bisous
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité