Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
2 avril 2009

IL A TRAVERSE LES MERS....

un long trajet pour arriver à bon port le voici, le voilà (MERCI FENOUILLE)

avril09_004Dans le cadre de notre echange, Fenouille m'a carrément offert ce très beau livre sur le Quebec, ça fait rêver. Voici qlq photos et je trouve qu'il a qlq similitudes avecla Corse et la un peu la Bretagne

avril09_005      avril09_006 sinon un autre paysage et une jolie carte postale et des coins photosavril09_009 avril09_008

Publicité
Publicité
Commentaires
F
enfin, je suis très heureuse qu'il soit enfin arrivé jusqu'à toi...
Répondre
S
merci pour ce "voyage "je ne connais ni le quebec ni la corse mais la bretagne oui et oh merveille lol
Répondre
C
Waouuuuuuuu que c'est beau!!!!!! Tu nous fais rêver. Bisous
Répondre
D
Très beau, c'est un de mes rêves d'aller là-bas...<br /> Bizz...<br /> Véronique
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité