Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
29 avril 2009

SCRAPLIFT

Héli http://helicolors.canalblog.com/archives/2009/04/29/13553581.html sur le forum du temps des loisirs nous a proposé un scraplift d'une page de Shirel, mais une première personne faisait sa page, elle l'envoyait à Héli. Héli nous envoyait cette page etc... donc finalement ma page ne resemble pas du tout à celle de Shirel mais je l'aime bien quand même

voilà la page de Shirel

38863038_p

voilà la page d'Angelou que j'ai reçu et dont je me suis inspirée

angelou_e05f42

voilà la mienne

avril2009_006

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo, j'adore cette page
Répondre
P
Les couleurs sont au moins respectées!
Répondre
H
superbe ta page comme d'hab j'adore<br /> bisous
Répondre
I
Superbe, j'aime beaucoup! Bravo
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité