Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
30 avril 2009

Rock and Roll

Baboot http://scrap-baboot.over-blog.com/ voulait comme thème de CJ, le Rock. J'ai fait une 1ère carte qui a pris malheureusement le chemin des écoliers et n'ai pas encore arrivée à destination, c'est un mystère, elle fait sa tournée mondiale, je pense de rock et manque de pot, je ne l'avais pas prise en photo comme un fait exprès. Donc, pour palier à ce manque, j'ai refait une carte qui est arrivée en un temps record, même pas une journée, comme quoi et là je n'ai pas oublié la photo

avril2009_013

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est rageant quand le courrier n'arrive pas à destination! J'ai eu le même tour pour une carte envoyée dans ma propre ville! Pff!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
elle est très rockn'roll !
Répondre
B
j'ai rajouté le lien de ton blog dans mon article
Répondre
B
merci ! il est superbe ! et il est à moi !!! hi hi
Répondre
I
super cette carte<br /> <br /> bises isa
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité