Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
24 mai 2009

Pour te répondre Lana

Voilà, on a donné au dernier moment des invitations à mon mari pour aller voir

clan pièce super marrante que je conseille bien qu'elle soit passée hier soir à la télé sur France 4 mais c'est quand même mieux au théâtre

Donc, j'ai proposé à ma croixpinette Isabelle de venir avec nous, et comme elle est trop gentille et qu'elle fait aussi un peu de scrap, elle m'a offert ces tampons, sympa.

Voili, voilou, Lana, j'ai répondu à ta question

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MDR......... j'ai cru qu'il s'agissait d'une boutique de tampons que je connaissait pas...<br /> <br /> hihihihihihi...lol...<br /> <br /> Merci pour ta r&ponse ...gros bisousssssssss<br /> LAna
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité