Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
29 mai 2009

L'amitié ......si loin et si près

Comme Corinne, je reste baba devant ma surprise qui vient direct de notre amie France http://fenouille.over-blog.com/du Quebec, elle nous a fait des petites pochettes maison à nos couleurs avec, des fils à nos couleurs, et des petites bricoles, toujours de délicates intentions, j'adore, j'adore, mille merci Fenouille

Place aux photos

mai2009_095

mai2009_094

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh! Là! Là! C'est extra!!
Répondre
L
tu as été bien gatée aussi.... c'est superbe !!!
Répondre
A
Comme c'est gentil, c'est un bien joli colis que tu as reçu. Je suis très contente pour toi !<br /> Bon week end.
Répondre
S
rolalla tu as etait drolement gaté c'est superbe
Répondre
I
Superbe, toi aussi tu as été gâtée! Bisous
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité