Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
6 juillet 2009

pochette cupcake d'apèrs le tuto de Cathy

Cathy http://leblogdecathy.canalblog.com/archives/2009/06/index.html nous a gentiment proposé de faire un mini sal. Une pochette pour apprendre à poser une fermeture éclair avec une jolie broderie Cupcake

Je te remercie beaucoup, tes explications sont au top, j'ai encore des progrès à faire en couture mais c'est un bon début

juilllet_088

juilllet_087

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un super bon debut de couture et ta broderie est superbe
Répondre
P
Génial cette pochette!
Répondre
I
Trop trop belle ta pochette!! J'adore l'association rose-vert!
Répondre
C
Wahoooooooooooooooo, j'adore la broderie que tu as réalisé !!! Allez courage, bientôt les fermetures éclaires n'auront plus aucun secret pour toi !!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> caroline<br /> L'atelier de Chamalloo<br /> <br /> Ps: j'ai mis un article sur notre Pif, encore un grand merci à toi !!!
Répondre
C
on ne remerciera jamais assez Nath celles, généreuses, qui mettent en ligne des tutots simples pour nous les "pas douées" en couturre ! Merci à elles !! c'est très joli très frais, mais que vas tu donc mettre dedans ?
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité