Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
12 juillet 2009

LES "ZOIZOS" FINIS

Nananne nous avait proposé de faire les saisons avec les jolis oiseaux  Mausimon, Lilo a pris la relève pour l'oiseau d'automne, j'ai trouvé ce sal très agréable, merci à toutes les deux. J'attends les finitions des copines pour m'en inspirer, hihi

Je remercie également toutes les personnes qui me laissent des commentaires, vous m'excuserez si je ne vous réponds pas directement mais je ne sais pas faire, si quelqu'un peut me dire sur canalblog comment répondre aux flux, ce sera gentil

SHABBY_006

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai eu beaucoup de plaisir à les broder, aussi & je vous invite à venir découvrir ma version terminée !<br /> AlizA
Répondre
T
Bravo! ils sont superbes tes zozios! moi j'ai fini en coussin en écrivant les saisons au milieu;Tu peux le voir sur mon blog.C'était une super aventure!Je suis un peu triste qu'elle s'arrête!
Répondre
I
Bravo Nath!!!
Répondre
P
Tout mignons ces 4 oiseaux!
Répondre
C
je ne connaissait pas ces petits zoizos mais ils donnent vraiment bien !
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité