Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
31 août 2009

Swap de l'amitié....un peu spécial...un peu à l'eau, mais

et oui, parfois, ça arrive, des personnes s'inscrivent à des echanges (http://scrap-addict.forumpro.fr/portal.htm)et elles ne respectent pas leur engagements, mais à  Vanessa http://vanessala.over-blog.com/ et moi, il en faut plus pour nous déstabiliser, donc comme "il semblerait qu'on nous a oublié pour cet echange", nous avons décidé de nous consoler mutuellement, voilà ce que j'ai reçu de sa part

AOUT2009_036

et voilà ce qu'elle a reçu

deux cartes, une faite d'apèrs le sketch carte, sur le forum  http://le-scrap-shabby.forumactif.com/portal.htm

AOUT2009_027

la seconde avec une petite broderie et des scrapbidouilles

AOUT2009_034

AOUT2009_028

Encore merci Vanessa, je pense que nous avons la même vision de l'amitié et ça fait chaud au coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu m'as envoyé de très jolies choses! et les cartes étaient superbes encore merci!!!
Répondre
S
bravo à nathaloche et vanessala !!!
Répondre
S
aie aie pas cool ca ne pas tenir ces engagement je trouve ca triste .par contre felicitation a vous deux d'avoir su rebondire les echange c'est vraiment tre sympat moi jadore
Répondre
I
Super bravo les filles!
Répondre
C
Au moins vous vous êtes bien gâtées.....et c'est le principal. Si tout le monde pouvait respecter ces engagements d'échange.....Bises
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité