Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
23 septembre 2009

L'amitié...sans limite, au delà des frontières

Sur le forum de Maryse http://grillesdemaryse.forumactif.net/forum.htm , Corinne, ma tentatrice préférée, nous a proposé un echange d'automne, faire un marque page, et j'ai été plus que gâtée par Viviane http://needleandpins.blogspot.com/ qui vit à Jérusalem. Elle m'a offert, non seulement le marque page, mais aussi des friandises Israël, un kir scrapboking, des fils aux couleurs de l'automne, un joli dé. Encore mille merci Viviane pour ce bel echange d'amitiéseptembre2009_060

septembre2009_061

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir<br /> Tu as reçu un très bel échange..tout est superbe!<br /> Bises Frani
Répondre
C
quelle chance!<br /> claire
Répondre
S
oulalal elle sait combien tu es gourmande mdr
Répondre
T
la chance !!!!!!!!!
Répondre
V
De rien, Nath<br /> je suis ravie que ca te plaise.
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité