Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
17 octobre 2009

du beau scrap.....

comme dit ma copine Héli, grâce à elle, j'ai trouvé un titre à mon message, hihi, tu m'as fait bien rire.

Oui, Tatalo http://boutsdpapiers.canalblog.com/ sur le forum http://ateliers.ze-forum.com/t233-Atelier-page-a-consigne-journaliere.htm?start=300#p6253, nous a proposé une page à consigne et je dois dire que j'ai adoré faire cette page, merci Tatalo, génial, voilà ma page

octobre2009_057

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette page est magnifique!
Répondre
N
très belle page !!!!!!!!!!!!
Répondre
H
très jolie page j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi<br /> par contre je ne reçois plus tes news, bizarre?<br /> bisous
Répondre
T
tout simplement superbe !!!!! bravo !!! je l'adore de trop ta page
Répondre
S
superbe comme toujours faut arreter la tu scrap trop bien
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité