Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
17 octobre 2009

Je suis très touchée

Par tous les jolis cadeaux que j'ai reçu, ma bal était encore pleine, ce matin, trop de joies

Une petite carte de ma copinette, Titinne, trop belle

octobre2009_060

Voilà les petits cadeaux reçus de Véronique (Doodie), merci, merci, les livres supers, pas encore lus, et tu sais touujours me faire plaisir, j'adore

octobre2009_064

Et de mon amie France, ma NSP, hihi, c'est comme ça qu'on dit, en direct du canada, de jolies broderies, une fiche nounours, et des scrapbidules, toi aussi tu sais bien choisir, merci, merci

octobre2009_063

octobre2009_061

et de ma copine Isa, qui est passée cet aprèm faire du scrap, une belle plante et des nounours trop top (dommage la photo est un peu sombre) et des scrapbidules, génial

octobre2009_067

Les filles vous pouvez continuer à m'offrir de belles choses, j'adore, (hihi) on s'habitue à force, on croit que c'est noël tous les jours, ah ça marcha pas comme ça dommage

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu as été très gatée ! je vois qu'on a les mêmes lectures (millénium)<br /> biz
Répondre
V
que tu as été gâtée c'est chouette!!
Répondre
A
Joyeux anniversaire!<br /> Gros bisous
Répondre
D
Et attend ce n'est pas fini un autre part Lundi et encore un autre Mardi et je serai à jour car là c'était du grand n'import-a-oak avec Moi...<br /> Bizz...<br /> Véronique<br /> (Ce n'est que le paquet de cet été là)
Répondre
F
super tout ces cadeaux tu as été bien gâtée, hihi et si Corinne ne peut prendre les nounours, ils peuvent un voyage jusqu'à Canada, tu sais chez moi c l'arche de noé rire<br /> <br /> bisous et encore joyeux anniv
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité