Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
22 novembre 2009

des rencontres, des rencontres

grâce au salon Marie Claire idées, j'ai pu rencontré et faire connaissance de copines, c'est tellement chouette, d'abord Claire qui est passée jeudi, on a bu un petit thé

NOVEMBRE09_082

Voilà ce que j'ai reçu de Claire, une jolie pochette

NOVEMBRE09_078

voilà ce que j'ai offert à claire

NOVEMBRE09_087

Cette rencontre était vraiment sympathique mais trop courte

hier, j'ai rencontré encore des copines,on a passé un bon moment

Copie_de_NOVEMBRE09_093

de gauche à droite : Tetelle, sa maman, Aurore, Corinne et moi

NOVEMBRE09_095

Nat, Corinne, et Isa

On a passé un super moment, à refaire binetôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vais te piquer tou ca
Répondre
I
oui oui a refaire bientot<br /> <br /> <br /> mais pas pour le porte monnaie
Répondre
F
trop sympa vos rencontres... vous avez bien de la chance
Répondre
N
quelle chance !!!!!! de beaux souvenirs !!! <br /> bisous !!!!!!!!!!!!
Répondre
S
super rencontre apparement vivement avril hihi
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité