Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
26 décembre 2009

Chouette, Claire a enfin ouvert son cadeau

Pour notre echange de noël sur le forum des loisirs créatifs http://loisirscreas.superforum.fr/forum.htm, une petite boîte que j'ai fait en hardanger d'après le sal de  Vavi et ses supers explications http://vavi.over-blog.com/categorie-11082775.html, j'ai mis la petite broderie dans une boîte à infusions ou autres bidules et je l'ai scrappé, voilà le résultat :

NOVEMBRE09_085

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi je lai vu en vrai eh bien elle est vraiment sublime tu las gatée
Répondre
P
Génial!
Répondre
Z
Bon réveillon et bonne année 2010 <br /> <br /> bizous de zabou<br /> <br /> à l'année prochaine
Répondre
A
ah oui<br /> je ne l ai pas fait pour cause de temps<br /> magnifique
Répondre
F
Bonjour<br /> Une bien jolie boîte...Que d'imagination!!<br /> Bises. Frani
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité