Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
20 janvier 2010

CAHIN CAHO

Je monte le gilet pour le kal de Misska http://recreamaison.canalblog.com/, je n'avance pas comme je veux à cause de petits ennuis de santé, j'ai eu une semaine promotion aux urgences hôpital, (lol) eet c'est pas fini, voilà mon avancée, je remercie Sableturquoise qui m'aide beaucoup pour les explications, certes faciles mais faut bien comprendre et bien lire, hum, hum, je lis parfois trop vite

janvier2010_040

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai hate de voir ce gilet terminé!!bravo surtout avec ce doigt qui te donne des soucis!!bisous
Répondre
V
c'est super mignon!!!
Répondre
L
Bon je ne suis pas toute seule avec mes soucis de santé...bon rétablissement à toi...moi aussi j'avance cahin-caha cette semaine ! A lundi ! Laurence
Répondre
Z
joli début : bon courage pour le boulot !!!
Répondre
F
Bonjour<br /> C'est un très bon début...<br /> Je te souhaite une meilleure santé.<br /> Bises. Frani
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité