Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
29 janvier 2010

Bien au chaud............dans mes........

quelle surprise dans ma BAL ce midi, une enveloppe bien rembourrée venant de la région d'Angoulême, mais cela ne me dit rien, j'attends rien, et puis en réfléchissant, l'idée commence à germer dans ma petite tête, ça me dit qlq chose cette région, ce prénom, allez j'ouvre et là je tombe à la renverse, trop top, trop sympa, et moi qui la bassine de puis deux semaines pour savoir comment on fait, et bien même pas besoin de les faire, et en plus elles me vont comme des gants, mais késako, alors en image

janvier2010_059

en plus, il ya qlq jours, elle me dit, toi tu aimes le rose, oui parce que cette mystérieuse personne aime le bleu oui mais le bleu turquoise, alors vous devinez un peu qui sait ????

Voilà mes petits doigts bien au chaud et celui malade est bien au large et aura un peu plus chaud

En prime j'ai eu une jolie carte avec les tons que j'affectionne

janvier2010_062

Je suis très touchée Sandrine (Sableturquoise) car on ne se connait pas depuis très longtemps mais le feeling est passé tout de suite, bon d'accord, je n'arrête pas de t'appeler à l'aide pour mon gilet (lol), ça crée des liens, et tu as du avoir une complice si je ne m'abuse (lol) pour mes coodonnées

MILLE MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa ces mitaines!!J'en avais fait pour ma fille l'an dernier:c'est très agréable à porter et bien joli aussi.Bises
Répondre
M
C'est chouette quand les relations qui se nouent entre blogueuses donnent des gestes d'amitié comme ça !!!<br /> Joli cadeau pour prendre soin de tes petits doigts dont 1 t'a bcp fait souffrir ces derniers temps...<br /> Bisous ♥
Répondre
F
elles sont superbes ces mitaines, superbe ce que sableturquoise t'a offert, tu seras presque prête à affronter nos hivers lol<br /> <br /> bises
Répondre
T
trop trop chouette !!!!!!!! ce cadeau !!!!! bizzz titine !!!
Répondre
V
c'est super joli!!! chouette comme cadeau! oui sableturquoise est une femme en or comme toi!!<br /> Une complice? je vois pas de quoi tu parles....<br /> bises
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité