Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
17 mai 2010

Un petit geste

Aujourd'hui j'ai trouvé cet article  chez Claire http://creagil.over-blog.net/article-33667818.html et Soledad et je ne peux pas faire autrement que de relayer cet article de Soledad

simon_21_mai_8_ans


Parce que ce n’est pas juste,

Parce que ça touche l’innocence…

Pourquoi tant de souffrance ?

Où est la justice du juste ?

Pourquoi cette torture ?

Cette torture qui dure …

La séparation, l’hospitalisation,

Tout cela sur les épaules d’un petit garçon.

Il va avoir 8 ans le petit Simon,

8 ans ce 21 mai 2010 !

Cela fait plusieurs mois qu’il est là bas,

Qu’il fait les allez et retour le week-end,

Qu’il est séparé de son papa et sa maman

Parce qu’on ne sait pas faire autrement

Alors aujourd’hui, j’ai envie de crier :

Donnons-lui du soleil, l’envie de continuer

Une petite carte pour son anniversaire,

Une petite carte pour lui donner le sourire

L’envie de se battre, et de vivre

Envoyons-lui la chaleur de notre cœur

Pour qu’un moment il oublie ses pleurs

Et trouve quelques instants de bonheur.

Je compte sur vous.

Gros bisous.

Le blog de son papa c’est ICI

Ils ont tous les quatre besoin d’un peu de soutien.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> pauvre enfant ..<br /> bis lolo
Répondre
D
coucou!!<br /> bravo pour tout ce beau scrap ..<br /> bis lolo
Répondre
P
Je tenais simplement à vous remercier pour votre gentillesse et votre élan de solidarité.<br /> mille merci<br /> <br /> Un papa ému par tant de gentillesse
Répondre
C
Je l'ai lu chez Claire....Trés beau geste de faire le relai....Bises
Répondre
A
TRES BEAU GESTE QUE DE RELAYER
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité