Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
24 juin 2010

Addict du biscornu

qui l'aurait cru au départ, lol, c'est Corinne et Bleue qui m'entraîne dans leurs aventures sur le forum http://passiondesxxx.forumactif.net/forum.htm, et en plus avec des points fantaisie dont j'ai bien du mal à retenir le nom, du rhodes, du smyrne et j'en passe, du double araignée, je crois mais au final ça rend super, et c un sal que propose http://saolya.blogspot.com/search/label/Reguljarnyj%20Park, voilà la 1ère face, reste les perles à mettre

JUIN2010_054

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le rendu va être superbe !!!
Répondre
B
Eh ben elles ont eut bien raison de t'entyrainer les copines car tu excelles dans ce genre de points aussi.<br /> Bravo il va etre superbe!<br /> Bisous
Répondre
S
purééééééééééée , je le trouve tellement beaaaaaaaaau !!! ces "araignées" , c'est superbe !!! bravo, bravo nath !!! trop forte !!!
Répondre
V
j'adore!!
Répondre
F
je trouve que tu as bien assuré surtout si c ton premier en point spéciaux BRAVO!!!!
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité