Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
8 juillet 2010

swap couture

sur le forum de scrap et cie, c ma copine Kaeffer http://kaeffer.pouf.et.compagnie.over-blog.com/article-20140230.html, qui nous a proposé de faire une pochette d'après un tuto qu'elle a fait, et j'avoue qu'après évidemment quelques explications ce n'est pas dur à faire, en plus j'ai eu des modèles de pochette devant moi, lol

c Kaeffer, elle même qui m'a gâtée, encore un grand merci, et ma gâtée était Maryfolle, voilà les pochettes

façon Kaeffer

JUiILLET2010_001

, et regardez la petite image, hihi, personnalisé la pochette

et façon Nath

JUiILLET2010_008

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou!!<br /> bavo pour toute ces belle choses ....<br /> bis lolo
Répondre
S
alors là, bravo, nath !!! ta version est magnifique!!!
Répondre
F
vraiment superbe les pochettes
Répondre
S
superbe contente de voir que tu apprivoises doucement ta mac
Répondre
C
Tu as été bien gâtée...<br /> Ta pochette et ton envoi sont trés bien réussis.... Hihihi, tu vas bientôt aimer ta MAC...Bisous
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité