Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
13 août 2010

Entre deux valises

et oui Sablet, je l'ai fait, entre deux valises, lol, une carte pour la deuxième quinzaine de juillet, sur le forum scrap et cie, d'après un cardlift Danièle Flanders, voilà ma version

JUiILLET2010_038

Sable m'a gentiment offert, une remise chez Scraposhère pour mon assuidité pour faire les cartes, même faites entre duex valises, lo, merci à toi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien jolie....comme d'habitude, lol
Répondre
F
vraiment trop beau bravo
Répondre
C
sympa!<br /> claire
Répondre
S
ta carte est tout simplement splendide ! et encore merci de tes multiples participations à ma rubrique de cartes !bizzzz
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité