Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
8 septembre 2010

Kal pull carré

sur le forum scrapetcie, un modèle de chez phildar, toujours tout droit, le seul soucis auquel je n'avais pas pensé, hihi, c que ce sont des côtes avec des aiguilles 3 et alors là, ça n'avance pas, c long de chez long, mais bon j'y crois dur comme fer, et je ne baisse pas la cadence, n'est-ce pas Perfolu, lol, tricolu avance doucement, lol

SEPTEMBRE_2010_022

et le 15 septembre je me lance dans un kal plaid mené par Sylvaine sur son blog, et sur deux forums pour plus d'informations c ici http://www.broderies.eu/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ! mais où trouves tu les liens pour les kals ?
Répondre
F
un pull carré??? j'ai bien hâte de voir la suite... bravo en tout cas c bien beau
Répondre
F
un pull carré??? j'ai bien hâte de voir la suite... bravo en tout cas c bien beau
Répondre
C
moi j'ai fini, lol!<br /> claire
Répondre
F
Bonjour<br /> Plus c'est fin ...plus c'est beau...Bravo!Bises. Frani
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité