Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
12 septembre 2010

Ma nouvelle école

et oui, en ce début septembre, j'ai fait ma rentrée à la scrap university and company, sur le forumscrap et cie. On a déjà des devoirs à rendre et pas des plus faciles, lol, 1ère épreuve de maths, revue et corrigée par Sablet et Tytyo.

Les consignes :

je vous demande de réaliser une page de SCRAP (aaaaaaah ! quand même !!!) avec les éléments suivants :

*du papier d’écolier (quadrillé, millimétré, feuille de cahier …)
*au moins UNE FLECHE
*au moins UN CHIFFRE
*3 photos (puisque nous sommes le 3 aujourd’hui…)
*un rectangle de papier imprimé de 5 X 17 cm
*un rond de papier
Vous vous débrouillez pour avec tout ça pour faire une belle page quand même ! ces éléments sont le minimum, si vous souhaitez en ajouter, pas de problème du moment que ce qui est OBLIGATOIRE est là…

avec ça, je suis bien avancée, moi qui n'aime pas les maths, hihi, voilà ma copie

SEPTEMBRE_2010_005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le scrap, je ne sais pas faire, mais j'ai bien aimé bienvenue dans mon poulailler. Bisous
Répondre
D
sympa cette page....Je fais du scrap moi aussi...Bientôt sur mon blog....<br /> Je m'inscris ici ok ?<br /> Dame tatale. Bisous et merci d'être venue, de t'être inscrite....
Répondre
C
très belle page, bravo, bises
Répondre
S
eh bien pour une non matheuse tu tes drolement bien debrouillé
Répondre
C
super beau, tu as quelle notes!<br /> claire
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité