Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
15 septembre 2010

On avait dit 2

pour l'echange d'echevettes organisé par Cataflo http://cataflo.over-blog.com/, et comme nous en faisons qu'à notre tête et bien voilà ce que nous nous sommes echangés, j'ai reçu de Brunehilde http://damebrunehilde.canalblog.com/ un joli assortiment de fils que je ne connaissais pas encore, encore un grand merci Brunehilde

SEPTEMBRE_2010_037

et le hasard a déisgné Misska pour ma swapée, voilà ce qu'elle a reçu

SEPTEMBRE_2010_021

Merci Cataflo d'avoir organisé cet echange

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu nas plus qua allez hop au boulot faudrais pas quil moisisent ses jolies fils
Répondre
C
très bel échange, bises
Répondre
M
Joli choix de la part de Dame Brunehilde !!!<br /> Que de découvertes avec tous ces fils que nos mercières cachent dans leurs tiroirs...<br /> Quant à moi je suis ravie d'avoir été ta swappée ;-)<br /> Bisous ♥
Répondre
P
ils sont drôlement jolis ces fils ! encore une marque que je ne connaissais pas non plus ! c'est l'avantage des échanges ... on découvre plein de nouvelles choses !<br /> bisous et brode bien !
Répondre
B
Les "house of truc" sont en général très connus sous forme de ruban de soie; il suffit d'insister quelque peu auprès de sa mercière pour qu'elle accepte de vendre autre chose que du DMC. Non pas que je n'aime pas le DMC mais on a l'impression qu'ils ont le monopole !!!<br /> Cela dit ce fut un plaisir de dénicher ces écheveaux pour toi.
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité