Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
17 octobre 2010

Touchée par vous mais pas coulée

et oui vous m'avez aidé à avoir une ride de plus hier, grâce à vos petits mots, vos petits cadeaux, je vous remercie les ami(e)s pour votre soutien, lol, et oui on avance dans le temps mais avec vous c'est super, encore un grand merciiiiiiiiiiii

voilà déjà des cadeaux que j'ai reçu de

Néo, merci pour tous ces présents, on s'est régalé, et les platic fou, c fou, hihi, la boite nounours trop belle

OCTOBRE2010_040

Merci sablet, je sais que j'ai hanté tes journées voir tes nuits pour que le joli sac soit fini à temps et il est de toute beauté, je ne n oublierai pas de montrer le beau tee shirt, pièce unique et made by you

OCTOBRE2010_037

et sur moi du plus bel effet, avec à mes côtés une invitée surprise Droups venue exprès me voir, trop trop mimi Droups, merci à toid'avoir le pris le temps de venir et de m apporter de superbes créations, bon les rochers j'ai eu du mal à les goûter et les photos c râpé, hihi

Copie_de_OCTOBRE2010_047

OCTOBRE2010_053

Merci Claire, pour la jolie carte et petite broderie

OCTOBRE2010_038

Maryfolle c trop sympa aussi, j'adore ces tampons qui tombent pil poil à cette époque et une petite carte toute mimi

OCTOBRE2010_041

et aussi un petit paquet de Choubi, qui m'a offert de jolies dentelles comme j'aime

OCTOBRE2010_036

Une petite carte de Doumye, merci beaucoup

OCTOBRE2010_039

Kaeffer ne soit plus verte, ton colis est arrivé le jour J, est alors que de belles belles créations comme je ne sais pas faire, merci ma grande c trop beauuuu

OCTOBRE2010_069

et encore et oui c pas fini de Mamili ma jumelle à qlq années près, hihi, merci beaucoup

OCTOBRE2010_050

non, non c pas encore fini

de ma copine d'immeuble Isa, merci beaucoup

OCTOBRE2010_051

Frâce à vous, j'ai l'impression d'avoir rajeuni, hihi, devant de tels cadeaux, j'ai l'impression que le père noël existe encore, hihi, merci encore à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon anniversaire <br /> bisous
Répondre
S
bien gatée mais surement que tu le merite un peu lol bisous
Répondre
B
oh la la comment elles t'ont gatées tes copines ,pour ma part faudrat etre patiente c'est encours suis plus qu'a la bourre désolée mais je t'oublie pas!!<br /> Bisous
Répondre
D
Finalement sympa de vieillir lol ! big bisous et bon anniversaire encore !
Répondre
D
Ah ben dis donc pourrie gâtée Nathalie! Mais tu le mérites amplement! Et j'ai été ravie de te rencontrer enfin pour de vrai! Bisous ma belle!
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité