Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
25 novembre 2010

a gagner

Kaeffer m'a donné le lien, merci ma grande, Je ne résiste pas à la tentation, et vous ? :

c'est ici :

Un mini pour vous ?

A l'approche de la

Saint Nicolas,

je vous propose de gagner un

mini ours.

Pour avoir peut-être la chance d' accueillir

un mini ours chez vous,

il suffit de me laisser un commentaire

et de mettre ce petit message ainsi qu'une photo

sur votre blog.

Vous avez jusqu'au dimanche 5 décembre

20h pour participer.

IMG_1951

empreintes_ours

24_nov2

Le mini qui sera gagné restera une surprise

jusqu'au jour du tirage au sort,

lundi 6 décembre.

Bonne chance à toutes !

(Même si vous n'avez pas de blog, vous pouvez tenter votre chance)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonne chance !
Répondre
L
Merci !<br /> Bonne chance à toi !<br /> Biz
Répondre
S
tous trop choux !<br /> je ne joue pas , nath, tu sais bien... je te laisse ma place !
Répondre
K
génial, j espère que tu sera l'heureuse gagnante
Répondre
C
Merciiiii pour l'info
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité