Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
31 décembre 2010

Parfois

et oui parfois, nous pouvons remercier la poste, et oui, parfois nos amis de la poste font leur travail avec beaucoup de sérieux, j'en ai la preuve, car Cathou m'a gentiment envoyé un paquet et l'adresse était qlq peu erronée et bien nos amis de la poste on fait des recherches très poussées et hier, oh joie, j'avais une jolie surprise dans ma BAL, je vous laisse admirer, tout en douceur, toute belle, une ravissante echarpe, je te remercie beaucoup, ça me touche,  de gros bisous

DECEMBRE2010_225

Je vous souhaite un bon réveillon, vous remercie d'être là et de partager mon univers, bisous à vous, à l'année prochaine

scrap0109_012_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu vois la poste fonctionne bien, hihihi<br /> Bon réveillon à 4...Bisous
Répondre
S
rigolote cette écharpe qui tourbillonne !<br /> bon réveillon, nath !<br /> à bientôt !<br /> bizzzzzz
Répondre
C
Bon reveillon avec toute ta famille et moi aussi je suis contente de t'avoir rencontré. bisous
Répondre
D
sur ce coup là tu as eu de la chance, surtout en période de fêtes et avec le retard dû aux intempéries....Bonne soirée, bisous
Répondre
K
et oui parfois, moi j ai un tit facteur adorable qui me rend beaucoup de services donc rien à dire moa de mon facteur. Bisous ma grande
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité