Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
10 janvier 2011

KIT DE SURVIE

pour ma copinette Kaeffer, elle en avait un grand besoin pour son départ à Munchen, alors voilà ce que je lui ai offert

un sac  pour ses petites courses ou autres

des chocolats Champs Elysées, du thé de noël

une petite serviette avec of course la Tour Eiffel

une petite tasse, devinez avec quoi dessus, lol

bon j ai pensé trop tard au dictionnaire, hihi, bon avec tout ça, tu n'es pas trop dépaysée, lol

CIMG6768

CIMG6769

CIMG6770

CIMG6771

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir<br /> Un joli panier souvenirs de Paris. Bises.Frani
Répondre
D
C'est superbe ce que tu lui as offert! Elle a du être bien contente!
Répondre
N
bien jolis présents !!!!!!!!<br /> bonne semaine !!<br /> bisou
Répondre
C
La pôvre ! Il manque le pain et le saucisson et peut-être même un peu de vin rouge ! Y'a pas que la Tour Eiffel à Paris ! Évidement avec des chocolats, ça le fait pas ! Bisous et bon après-midi
Répondre
K
merci ma belle, je suis ravie de ce superbe cadeau. Tout a déjà pris sa place ici, et les chocolats mangés bien sûr. LOL
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité