Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
12 janvier 2011

des petites finitions

en couture et pourtant Mac et moi, c pas le top, alors j'ai temriné le sal gourmand d après la jolie grille et tuto de Cathy et le sal mené par Aurore l'Ile aux lucioles

JANVIER_2011_041

JANVIER_2011_047

aussi une finition du sal surprise d'Aurore, un gourmand aussi, j ai fait une couverture pour un livre de recette, mais bon les finitions sont pas top, top

JANVIER_2011_046

deux petits coussins, le premier d 'après une grille free de Lili.hr, que j'ai proposé pour notre grille du mois sur le fofo scrapetcie, et le second d'après une grille free de Brodyzen, j'ai pris qlq détails sur chaque, je n'ai pas brodé les grilles en entier

JANVIER_2011_040

JANVIER_2011_039

et j'ai encore fait un autre coussin mais là je me suis fait rappelé à l'ordre par les copines, oui, je sais je ne lis jamais toutes les consignes, donc rendez vous le 31/01 pour ce coussin, lol

Sablet, une après midi bien chargée vois tu ??, tu doutais et bien ne doute plus, hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de belles finitions!
Répondre
N
de chouettes finitions!<br /> perso je ne suis pas très amie avec ma mac lol<br /> <br /> bises<br /> Nath
Répondre
F
Bravo, c'est mimi tou tça,<br /> j'ai vu sur le blog de Cathou que tu allais au salon, ce serait super de se rencontrer!<br /> bisous
Répondre
M
Et bien moi j'aime bcp la finiion de ton SAL gourmand en caheir de recettes !!! <br /> Bisous ♥
Répondre
T
elles sont très jolies
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité