Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
16 janvier 2011

Pour la nouvelle année

j'ai reçu de  Christel une jolie carte comme elle sait si bien les faire

JANVIER_2011_048

et de Mamili, une jolie carte, du thé super bon, j ai déjà goûté et des douceurs  le tout dans une jolie pochette origami

JANVIER_2011_050

Merci à toutes les deux, ça me fait toujurs plaisir

et j'avais envoyé à Mamili mon fameux petit coussin bonhomme de neige que vous avez déjà vu dans un récent article

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est très joli
Répondre
S
de bien jolie intentions
Répondre
F
très joli tout ca<br /> <br /> enfin je peux recevoir ta news :) mon ancien mail ca fonctionnait plus
Répondre
D
j'aime bien découvrir toutes ces cartes différentes !!! Gourmande !
Répondre
S
jolies cartes ! et cette pochette origami, j'aime !
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité