Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
22 janvier 2011

Une pochette

de chez broderie passin faites à 4 mains avec mon amie Claire, j'ai brodé, Claire a fait la couture, une rose, une bleue

trousse3

Claire a choisi la rose, elle m'a envoyé la bleue accompagné de laine pour une echarpe, lol, elel a peur que je m'ennuie cet hiver, hihi, accompagné d un petit nounours et des petits scrapbidules, merci à toi, j adoreles surprises, lol.

trousse2_copie_1

JANVIER_2011_063

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop, trop chouette! Je craque pour la bleue!
Répondre
C
Bravo à vous 2. <br /> Vos pochettes à 4 mains sont superbes. <br /> Bisous
Répondre
D
Sympa de se compléter ainsi ! bon dimanche
Répondre
C
Un superbe travail à 4 mains.....BRAVOOOOOOOO
Répondre
D
Oh la la cette trousse de broderie est tout simplement magnifique!! bravo à vous 2!
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité