Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
11 février 2011

L OURS

de Mr Bean fait en tricot d après un free sur le forum passsionsxxxx de France, avec la participation de Cath

Il parait que mes coutures ont une drôle d allure, dixit mon amie Claire, à celui je lui ai répondu ques les coutures apparents sont à la mode, et toc, on fait comme on peut pour rattraper ce qu on se sait pas faire, lol

FEVRIER2011_005

dans le tricot, un snood que j ai offert hier à mon amie Cinthia, en attendant qu elle finisse sa jolie étole, lol, toujours un free de la fée rouge

FEVRIER2011_004

et pour finir, une photo de mes achats à l'AEF, hier. Un monde fou, un peu dommage car on ne voit pas tout, mais une très agréable journée en compagnie de Kaeffer.

FEVRIER2011_009

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sais pas si tes coutures ne sont pas très catholiques, mais le nounours est craquant ! lol
Répondre
D
Oh la la superbe tout ça!<br /> j'ai acheté la même laine Ondas! Elle est trop bien! On se fait une écharpe en même temps?
Répondre
F
Bonsoir<br /> Trop mimi le petit nounours...<br /> Un joli col comme j'aime...<br /> Des achats raisonnables car difficile de résister dans un salon! Bises.Frani
Répondre
C
- il est bien beau ton ours ! il est rembourré ou il est un peu maigre ?!<br /> - trop beau ton snood ! ça tient chaud ?<br /> - bravo pour tes achats ! tu vas pouvoir faire plein de belles choses !!!<br /> - bisous !
Répondre
T
il est très mignon ton ourson<br /> bon après midi
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité