Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
14 février 2011

Des sals

sur le forum des loisirs créatifs, la petite brodeuse, toujours aussi agréable à broder

FEVRIER2011_001

sur le forum passions des petites croix, les souris brodeuses, toutes mimis

FEVRIER2011_013

sur le forum passions desXXXX, dame gâteaux TRALALA

FEVRIER2011_015

Sur le forum des atliers d Isa, la petite brodeuse de J.L. Grandsire

JANVIER_2011_164

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super productive dis-donc !!! Tu as une turbo-aiguille ???<br /> J'adore la p'tite souris, trop mimi et le Tralala promet d'être très sympa !!!<br /> Bravo !
Répondre
P
J'aime beaucoup la 1ère petite brodeuse!
Répondre
N
tout plein de jolies petites croix !!!!<br /> bisou
Répondre
R
oh, sauf le premier, je suis à broder la même chose que vous lol<br /> <br /> <br /> Bsss
Répondre
C
super beau!<br /> j'aime bien la brodeuse du haut!<br /> claire
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité