Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
22 février 2011

Troc, troc

et oui, ne sachant pas bien coudre, faut que je ruse, et comme le renard, je suis rusée, lol, lol, alors ce mois-ci, Hermeton sur le forum scrap et cie avait trouvé un tuto pour faire une petite oubelle à fil oui mais voilà, Mac et moi c pas l entente cordiale et Emilie alias mimi créations s'est proposée, c'est super sympa de sa part, en echange je lui ai fait un snood selon un tuto de la féé rouge dans les tons vieux roses, je te remercie pour cet echange fort sympathique

FEVRIER2011_079

accompagné de petites douceurs, une jolie carte et pour ma collection un cj adresse

FEVRIER2011_080

FEVRIER2011_082

FEVRIER2011_081

le snood pour la photo

FEVRIER2011_072

FEVRIER2011_074

le tout accompagné de qlq sachets de thé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un échange bien sympa....<br /> Hihihihi, tu arrives toujours à trouver une astuce pour t'éviter la MAC....coquine
Répondre
T
super cet échange<br /> c'est une bonne idée
Répondre
S
superbe troc nath et mimie ! qu'est-ce que je lis "mimie t'a proposé un échaaaaaange?" là, je me marre , la ruse de nath !!! trop forte !!!
Répondre
B
Bien bel échange !<br /> Bisous
Répondre
C
t'aurai pas l'adresses de ton renard ? lol ! je prendrais bien des cours en matière de ruse couturière !!! ;o) bisous
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité