Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
22 mars 2011

des petites broderies

d abord la petite brodeuse de Roxane (Fouinette)

 

petite_brodeuse_4

dame gâteau tralala finitionnée, sal menée par Corinne sur le forum passionsxxx

 

 

la petite brodeuse anagram finie, sal menée par Lune18 sur le forum des loisirs créatifs

 

en cours, mes petites souris brodeuses, menée par Anne et Esmée sur le forum passions des petites croix

et mes petites poules finies

mars2011_030

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour toutes ses broderies ! Je dois broder la grille Tralala "gateaux" en SAL en mai . Je ne sais pas si c'est toi qui a fait le cadre pour cette broderie, mais je le trouve vraiment génial, ça change !!!! <br /> Bise et bon dimanche<br /> Brodi
Répondre
R
Vous avez fait beaucoup de choses ces jours. Je n'ai pas beaucoup de temps maintenant, mais oui, j'ai été capable de remplir l'objectif de la courtepointe.:)<br /> Avec la souris, j'ai retardé deux objectifs... Vous sont étant très sympa. <br /> L'Assemblée de votre Dame que j'aime beaucoup. Vous me laisser pantois avec les choses so nice que vous fassiez en scrap.<br /> <br /> Bsssss
Répondre
F
La petite brodeuse du haut est vraiment très jolie. J'aime beaucoup
Répondre
N
Bonjour et merci de ton passage sur mon blog!<br /> tu fais de jolies broderies et aussi du scrap! Bravo
Répondre
F
Bonsoir<br /> Bravo pour tes finitions...Je vais suivre l'avancée de la petite souris. Bises
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité