Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
24 mars 2011

Construite une ville

serait bien dans les cordes de mon amie Corinne, lol, oui mais avec des maisons pique aiguilles, lol, défi proposé par Mimi sur le forum srap et cie d après le tuto ici

Sachant que j adore coudre, hum, hum et bien j ai réclamé et Corinne s est dévoue pour me faire ma maison et le résultat est trop chouette, et en plus cerise sur le gâteau, elle a pensé à moi pendant ses vacances et m a rapporté un petit nounours, encore merciiiii

mars2011_039

mars2011_038

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop mignonne cette maison bravo Corinne <br /> bisous
Répondre
T
super mignon
Répondre
K
trop trop jolie, j'avais mis le tuto de côté quand elle l'a sorti mais jamais fait, ça va peut etre me motivée LOL
Répondre
G
hihihi sympa comme tout, et bravo a Corinne!<br /> bisous, ingrid
Répondre
M
Wahouuuu, jolie maison! et le breizh'ours tout mimi! Corinne t'a bien gâtée (tu as encore su l'amadouer!!!lol!!!) <br /> Bisous
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité