Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
20 juin 2011

Escapade normande

ce week end, nous avons rejoins Corinne et Raoul sur Honfleur, puis deauville, Villers sur mer, harfleur,  et pour finir Etretat. Entre averses et soleil, une pointe de vent, beaucoup de blablas, hihi, et de merveilleux souvenirs

 

double

 

J'ai été superbement gâtée par Corinne, du fait maison, du tilda, oui mais pas n importe lequel, un protoype mais déjà tip top, bon je vous le montre mais il est rien que pour moaaaa, hihi, le voici le voilou, coandcie, son étiquette suivra, lol, oublié de prendre sa photo, lol

Copie de JUIN 2011 148

 

sans oublier les petits cadeaux d anniversaire pour Corinne, bon elle va devoir sortir la Mac, faut pas rêver, lol, mais j 'ai trouve le modèle trop chouette, d ailleurs, je m en suis pris un que Claire va avoir la gentillesse de me coudre, lol, lol, faut pas rêver....lol

JUIN 2011 090

 

JUIN 2011 089

Publicité
Publicité
Commentaires
S
enchantée corinne !<br /> génial ce WE , les filles ! et cette avalanche de nounoursssssssssssss!!!
Répondre
C
sympa ce week-end...mais planque ton ours...hi, hi!<br /> claire
Répondre
N
super mignons tous ces petits nounours !!<br /> biosu
Répondre
F
Bonsoir<br /> Une bien belle rencontre et de beaux échanges!<br /> Bises.Frani
Répondre
D
Rooo génial!! je peux mettre enfin un visage sur notre adorable Corinne!!!<br /> Trop beau l'ourson!! Ellest super douée!!<br /> Nath toujours à essayer de filouter!! LOL
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité