Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
27 juin 2011

des petites broderies

en cours

sur le fofo les fées du chat, j avais vu celles faites par Dame Tatale Nathalie et Emilie, très jolies, j ai succombé à la tentation de Laura, voilà les deux premières parties

 

JUIN 2011 164

 

sur le fofo de passionsxxx, Manzelle Paris, je mène la danse, lol

 

JUIN 2011 161

 

le joli free de Betty M et Mme Kokeshi, je le fais pour Claire, je savais que ça lui plairait, lol

 

JUIN 2011 167

 

et le free tralala le petit chat qu on a fait à la demande de Maryfolle sur le fofo scrap et cie, celui ci il est terminé

JUIN 2011 079

 

et pour finir la petite brodeuse terminée de Mamili (Liliane), très jolie version

 

liliane

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très beaux modèles!
Répondre
K
elle est de qui la grille Manzelle Paris ? car je suis sous le charme le plus complet... et je pense que je vais vouloir l'acheter lol ! merci ! bizzz
Répondre
T
Super productive dis donc !!!! Et dans des styles bien différents, bravo !!!!<br /> Bisous
Répondre
N
toutes différentes et très belles !!!
Répondre
C
wahou wahou wahou...j'aime tout!!!lol!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité