Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
10 août 2011

UN PEU

de scrap pour changer

deux petites pages pour un album à offrir

AOUT2011 007

 

AOUT2011 008

 

une petite carte photo pour Valentin actuellement en colo, je me suis inspirée d'une carte que m'avait offert ma copinette Cinthia (alias : Kaeffer)

 

AOUT2011 010

une page, on ne peut plus clean, et pourtant le lift ne m'inspirait pas car je ne suis pas trop clean, et finalement au vue de mes photos l'inspiration est arrivée, comme quoi. (lift d'une page de Tacha proposé par Sablet en juillet sur le fofo scrap et cie

 

 

 

et celui-ci je ne vous l ai pas encore montré, un autre à suivre

AOUT2011 001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolies tes pages de scrap<br /> brav<br /> bises<br /> sophie
Répondre
C
tes pages sont bien belles...<br /> Valentin est en colo?????<br /> <br /> trop mimi le nouveau nours, lol
Répondre
V
oui elles sont superbes tes pages! j'aime bien la C&S! bisous
Répondre
P
Tout est beau comme toujours, un petit bisou au tit nounous italien!
Répondre
N
trop belles toutes ces réas toutes en douceur !!!<br /> bisou
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité