Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
14 septembre 2011

ALLER

retour pour cause d erreur dans l adresse mais bien arrivée finalement à destination, c ma droupetet qui m'a gâtée en m'offrant un porte cartes de crédit, euh non cartes de fidélité, lol, trop chouette, ben oui la couture c plus un secret je ne suis pas très douée, tout cela accompagnée d'une jolie carte et une pochette photo pour fille, c super sympa, merci encore

 

SEPTEMBRE2011 020

 

SEPTEMBRE2011 019

 

SEPTEMBRE2011 018

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop beau et très sympa...bravo!!!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
S
vraiment adorable ce porte-cartes, bravo à droups !!!
Répondre
C
Tout est superbe.....Bises
Répondre
N
de bien jolis présents !!<br /> bon WE !! bisou
Répondre
D
que c'est booooooooooo ! tu es comme moi question couture lol
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité