Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
19 octobre 2011

des broderies et du tricot

le lutind  automne de tralala est terminé sur le fofo scrap et cie

 

OCTOBRE 2011 058

 

la mère nono de tralala mené par Corine sur le fofo passionsxxxx terminé, merci à toi pour ce joli sal

OCTOBRE 2011 040

le chocolat, I love it, lol, mené par dana sur son blog

OCTOBRE 2011 039

 

alors un que je n avais pas encore montré, mené par France et moi même sur le fofo passionsxxxxx, la petite miss de gorguss, j'aime beaucoup ces modèles un peu de naïfs

OCTOBRE 2011 056

un début d echarppe que je peux faire grâce à la traduction de Sylvaine (un grand merci à toi) sur le fofo papotages entre amies, le modèle un free de chez http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=134&d_id=21, je comprenais rien au diagramme

OCTOBRE 2011 041

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de belles avancées
Répondre
A
voila de superbes broderies et un beau début d'écharpe :) bravo !
Répondre
K
sympa les broderies superbes superbes, et alors j'adore lécharpe trop trop chouette, je te redemanderais probablement le lien quand j'aurais fini la mienne :) :) bisous bisous
Répondre
D
Oh la la mais t'en as des choses sur le feu! Tu t'arrêtes jamais toi!!! Incroyable!!! Bravo!!
Répondre
B
De bien belles occuppatons tu as!!<br /> Bisous
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité