Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
25 octobre 2011

et oui

non, vous ne rêvez pas, j ai couturé, vouiiiiii, un petit coussin, la broderie Lilipoint attendait sagement depuis au moins un grand moment, et comme ç est presque de saison,  alors je me suis lancée, mais je le redis, la couture c pas mon truc, lol, faire et défaire, c 'est toujours faire, mais bon c'est énervant, lol

 

OCTOBRE 2011 110

OCTOBRE 2011 111

et comme je le fais jamais, mais que ça en vaut la peine, lol, je vous montre des broderies réalisées par ma Maman, les coeurs Isa Vautier

OCTOBRE 2011 113

OCTOBRE 2011 114

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais c'est héréditaire chez vous les xxx ! bravo à ta môman ! ils sont superbeeees !<br /> et ce LLP... trop mignon, je ne le connaissais pas ; ça aurait été dommage de le laisser trainer, trop mimis ces petits pingouins ! bravo la couture dis donc !
Répondre
C
c'est magnifique, bravo, bises
Répondre
C
Tu t'es superbement bien débrouillée pour tes couturages.....<br /> BRAVOOOOOO à ta maman, ces couers sont bien beaux
Répondre
W
magnifiques ces broderies en coeur !!<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
K
waaaaa du couturage dis donc génial
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité