Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
19 novembre 2011

jeudi

c'était rendez vous au salon créations et savoir faire, j 'ai retrouvé Claire et Jacques, et malheureusement nous avons joué au chat et à la souris avec Bleue, c vrai que les portables au salon ça passe très mal, ce sera partie remise. Nous avons passé une super journée toujours trop courte quand on retrouve les amis

Claire et Jacques ne sont pas venus les mains vides, j ai été très gâtée

un calendrier avec des nounours super mimi, du ruban, des petites fleurs, un alphabet, un carnet ou je sens que je vais noter les sals à faire pour 2012

 

et voilà mes petits achats

les nounours étaient vendus pou le profit de la chirurgie cardiaque pour les enfants, et le thème cette année c était l année des nounours, ohlalalalala, j ai resisté car il y en avait des supers sympas...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De beaux achats je craque pour les oursons!
Répondre
V
tu as fais une faute de frappe tu as mis mes PETITS achats!!!! hihi
Répondre
T
super tes achats
Répondre
C
ils sont vraiment mignons ces ours...un bon choix!!!<br /> oui une superbe journée!!!<br /> claire
Répondre
S
super gentille claire ! <br /> et tes achats, chouettes !<br /> ces nounours, trop choux , une B.A , pour les enfants et pour toi, lol !
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité