Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
18 décembre 2011

surprise, surprise

ce coup çi pour moi, et aussi pour mon amie Claire,

j ai reçu de jolis cadeaux de Claire, j adore, j adore, un joli mannequin fait maison avec son petit tablier, je trouve ça superbe, des décos de noel pour mon sapin, des petits nounours

decembre2011 049

 

 

scrpadecembre

 

pour Claire un mannequin autre version, lol, d après un tuto d Aléana sur le forum les ateliers de scrap

 

decembre2011 028

 

decembre2011 032

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime tabliers Claire, félicitations.<br /> <br /> Chaque jour, votre scrap est plus merveilleux<br /> <br /> Je profite de cette occasion pour vous souhaiter un Joyeux Noël et une Bonne Année<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
c'est très beau
Répondre
C
C'est splendide....Bravoooooo
Répondre
N
en effet c'est vraiment magnifique !! bravo a toutes les deux !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
c'est magnifique, vos mannequins sont très beaux, bises
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité