Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
15 janvier 2012

Et si Paris

m'était conté, j'ai eu une jolie surprise de la part de Chantal(dametatale), elle m'a gentiment offert la grille ça c'est Paris AMAP, connaissant mon penchant pour la Tour Eiffel, et là je me suis tout de suite lancée dans l'aventure, trop contente, encore un grand merci à toi

J'ai choisi une toile que Morty m'a offert à Noël, très agfréable à broder, rose brillant, j'ai suivi l'avancée de Chantal avec une étape de retard

janvier 2012 012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est très jolie
Répondre
C
wahou!
Répondre
D
c'est très chouette ma Nath...De rien, contente de t'avoir fait plaisir...<br /> <br /> Mais peux tu vérifier que je suis tjrs abonnée ici car je ne reçois plus tes alertes d'article...Sinon je me réabonne bien entendu...Bisous
Répondre
S
sympa ta tour eiffel bleu blanc rouge !
Répondre
N
magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité