Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
1 février 2012

Froid

moi jamais, lol, lol, bon hier vu la fraicheur qui s installe, enfin même voir le très très grand froid qui est là, je me suis dit faut se couvrir, et là en deux heures de temps montre en main et encore,  peut être moins, j 'ai fait un snood, bon d accord, j ai utilisé les grands moyens des aiguilles 15, oui, oui

 

IMG_2247

un modèle free qu on peut voir ici, alors là ça fait aussi cache épaule, je pense qu en montant moins de mailles, ça sera plus proche du cou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cheche snood .....je dois pas etre tres tendance connait pas lolpar contre le froid ouiiiiiiii ca caille et jaime poa
Répondre
N
brrr !!! içi aussi très froid !!!! c'est très joli et très rapide !!! tu vois tout de suite l'effet que ça donne !!!<br /> <br /> bonne soirée !! bisou
Répondre
P
Vive le snood!! il est superbe, j'aime bien la couleur mais j'ai peur que tu ais des courants d'air dans le cou!<br /> <br /> Je ne savais même pas que des aiguilles 15 ça existait!<br /> <br /> Bisous glacés ce soir et bonne soirée.
Répondre
C
c'est très chouette, mais pas assez près du cou pour moi ! brrrr.... bisous!
Répondre
D
Trop la classe nath!!! j'adore!!
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité