Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
14 mars 2012

DES PETITES

finitions car c'est pas le tout de broder, alors lundi j ai aéré ma Mac, et voilà les petites bricoles finies avec bien du mal car Mac fait que des bouloches, pffff

 

alors le modèle zaza picque un sal mené par Corinne sur le forum passionsxxxx

 

IMG_2391

 

le sal de Lili et Vanessa, j ai détourné la pochette proposée car je ne suis pas assez bonen en couture et j'ai opté pour une troussette d'après le tuto de mon amie Corinne, je commence à sérieusement le maitriser ce tuto, lol, enfin c toujours pas droit 

IMG_2392

 

et pour finir deux pochons pour les disque à démaquiller, d après un tuto de Sybilinette, mais je l ai un peu détourné car j'ai pas tout compris, hihi

 IMG_2389

 

IMG_2390

la broderie mannequin est un free de chez la Comtesse au point de croix 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est super beaux
Répondre
D
et bien quand tu la sors ta MAC....C'est superbe ...les broderies, les finitions....Ton zaza picque est mimi à souhaite j'aime !!!!! bisous
Répondre
P
J'adore! Moi aussi j'ai un peu de mal avec la couture!
Répondre
W
très sympa !<br /> <br /> Annie
Répondre
C
De superbes finitions....<br /> <br /> Ne range pas ta Mac...tu vas continuer à la dompter...hihihihi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité