Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
29 avril 2012

ECHANGE DE PRINTEMPS 3

ça se passait sur le forum de France passionsxxx, un joli echange avec Cath qui m'a super gâtée et m'a fait une super broderie, j'ai de la chance Cath voulait  la garder pour elle, lol, et en plus je sais qu il y a des amatrices hihi, mais c rien que pour moi, lol. le tout accompagné normalement de graines mais bon les graines sont devenues un bouquet de chocolat trop bon, et une jolie echevette de chez France et des rubans pour le scrap, un grand grand merci car à côté ma broderie est super riquiqui, y a pas photo

 

de la part de Cath

 

IMG_2661

 

IMG_2662

IMG_2663

 

de ma part

 

IMG_2373

IMG_2396 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très bel echange
Répondre
N
très très bel échange !!<br /> <br /> bisou
Répondre
P
Magnifique cet échange, c'est bizarre que Cath t'ai envoyé un sac, trop beau d'ailleurs, avec un nounours!!!!! <br /> <br /> Bisous ensoleillés et bonne journée.
Répondre
D
Oh la la ce sac! Qu'il est beauuuuuuuu!!!
Répondre
C
ce fut un plaisir, merci pour ce bel échange et gros bisous !
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité