Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
15 juin 2012

POUR LA LECTURE DE CET ETE

un petit echange Marque page sur le fofo passionsxxxx de France, echange organisé par moi-même, ma binôme était Mamicot, j'ai reçu un superbe marque page, j'adore

 

IMG_2820

 

accompagné d'un joli fil, des petits ours à scrapper, yes, yes et un joli ruban, encore un grand merci

IMG_2819

 

pour ma part, 3 petits MP, l'embarras du choix, ou le choix de l'embarras, bon celui cousu est de travers, pffff, pffff, on ne se refait pas, lol, lol

 

IMG_2844

 

IMG_2847

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont tout mignons!
Répondre
D
Bravo à vous 2 pour cet échange!! De bien beaux marque-pages!! Plus qu'à lire maintenant!
Répondre
F
tout mignon
Répondre
P
Bizarre tous ces nounours...... Comment Mamicot sait elle que tu les aimes? Tous vos marque pages sont superbes les copinettes. Bisous.
Répondre
T
super beau
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité